Emplois d'été 2019

► Emplois d'été à la Commune de COURS :

Vous avez la possibilité de poser votre candidature pour un emploi saisonnier durant les mois de Juillet et Août 2018, en déposant en Mairie les documents suivants, avant le 30 Avril 2019 :

- Votre lettre de motivation

- Votre CV

- La fiche de renseignements, à télécharger avec le lien suivant ou disponible en Mairie : "Emploi d'été 2019 - Fiche de renseignements pour candidature"

► Le Centre Hospitalier du Beaujolais Vert :

Recrute des emplois saisonniers du 1er juillet 2019 au 31 août 2019

CV et lettre de motivation doivent être adressés avant le 30 avril 2019 au responsable des Ressources Humaines :

Mme Joëlle SAUNIER - Site de Bourg de Thizy - 287, Rue de Thizy - Cours La Ville 69470 COURS - Courriel : Joelle.saunier@chbv69.fr

► Emplois saisonniers à la COR (Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien) - Année 2019 :

Afin d’assurer le bon fonctionnement de ses équipements (Lac des Sapins, Piscines, Musées, ...) durant la saison estivale, la COR recrute des saisonniers.

Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature présentant l’ensemble des postes à pourvoir.

Le candidat devra retourner les dernières pages du dossier, accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation, avant le 1er Mars 2019.

Compte tenu du nombre important de candidatures par rapport aux possibilités de recrutement, il est, dès à présent, précisé qu’il ne pourra pas être donné une suite favorable à tous les dossiers.

La disponibilité sur la totalité de la saison sera un des critères les plus appréciés dans l’évaluation des dossiers.

Dossier de candidature à télécharger : Lien vers ce fichier

Plus d'infos : www.ouestrhodanien.fr ou Tél. : 04 74 05 06 60