Emplois d'été 2018

► Emplois d'été à la Commune de COURS :

Vous avez la possibilité de poser votre candidature pour un emploi saisonnier durant les mois de Juillet et Août 2018, en déposant en Mairie les documents suivants, avant le 30 Avril 2018 :

- Votre lettre de motivation

- Votre CV

- La fiche de renseignements, à télécharger avec le lien suivant ou disponible en Mairie : "Emploi d'été 2018 - Fiche de renseignements pour candidature"

► Emplois saisonniers à la COR (Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien) - Année 2018 :

Afin d’assurer le bon fonctionnement de ses équipements (Lac des Sapins, Piscines, Musées, ...) durant la saison estivale, la COR recrute des saisonniers.

Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature présentant l’ensemble des postes à pourvoir.

Le candidat devra retourner les dernières pages du dossier, accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation, avant le 5 Mars 2018.

Compte tenu du nombre important de candidatures par rapport aux possibilités de recrutement, il est, dès à présent, précisé qu’il ne pourra pas être donné une suite favorable à tous les dossiers.

La disponibilité sur la totalité de la saison sera un des critères les plus appréciés dans l’évaluation des dossiers.

Dossier de candidature à télécharger : Lien vers ce fichier

Plus d'infos : www.ouestrhodanien.fr ou Tél. : 04 74 05 06 60