Rentrée scolaire

RENTRÉE SCOLAIRE - Lundi 2 et Mardi 3 Septembre 2019 :

Tous nos petits écoliers et collégiens ont ouverts leurs cartables. Nous leur souhaitons une belle année scolaire au sein des établissements de la Commune Nouvelle de COURS :

• École publique maternelle J. Prévert
  • École publique élémentaire L. De Vinci
  • École publique primaire M. Pagnol
  • École publique primaire de Thel
  • École publique primaire "La Farandole"
  • École privée primaire St Charles
  • Collège publique F. Brossette
  • Collège privée Ste Marie

→ Plus d'infos sur : www.mairie-cours.fr/vie-pratique/vie-scolaire/les-ecoles-effectifs-et-coordonnees.html

Et aussi, une rentrée scolaire sous le feu des projecteurs pour notre École de Thel, qui a été mis en avant hier au Journal de 13H sur France 2 : www.france.tv/france-2/journal-13h00/1053125-journal-13h00.html

Justement, pendant les vacances scolaires, la cour de l'École de Thel s'est refait une beauté ! Le service Espaces Verts de la Commune Nouvelle de COURS a effectué quelques travaux :

• Une pelouse synthétique a été plantée autour de l'aire de jeux
  • Le Jardin de l'École a été restructuré

Des travaux de rénovation qui vont ravir les enfants de l'École dès la rentrée de Septembre.