Travaux "Centre-bourg" de La Ville

En raison de la pose du tapis d’enrobé, les Jeudi 18 et Vendredi 19 Octobre 2018, le centre-bourg de La Ville sera fermé complètement à la circulation.

Des déviations seront mises en place, à savoir :

• Les véhicules légers venant du Pavillon pourront empruntés l’itinéraire suivant : Chemin des Cans, Chemin de la Batteuse, Rue des Écoles, Place Benoît Fusy (city-stade et salle polyvalente) et reprendre ensuite la Route de Lépardet en direction de la route de la Bûche.
  • Les véhicules légers venant de la Route de la Bûche pourront également prendre cette déviation en sens inverse.
  • Les Poids Lourds seront déviés côté Pavillon et côté Lépardet par Cours. Pour ceux qui souhaitent se rendre à Thel, la circulation reste possible également par la Route de la Ville, puis la Route du Pavillon.