Concours du Fleurissement

L'association "COURS LA VILLE INITIATIVE" ouvre le « Concours communal du Fleurissement », dans son édition 2024 !

Les habitants de l’ensemble de la Commune Nouvelle sont donc invités à fleurir leurs maisons, pour embellir Cours et rendre encore plus agréable notre cadre de vie.

Ceux qui le souhaitent peuvent ensuite concourir, dans l’une des catégories suivantes :

1. Maisons fleuries avec jardin d’agrément
  2. Façades fleuries – fenêtres, balcons, terrasses
  3. Jardins potagers

Les bulletins d’inscription sont disponibles au Point Info Tourisme, en Mairies et en ligne sur le site internet de la commune. Ils devront être retournés avant le 30/06 prochain.

→ Bulletin d'inscription à télécharger : 20240630_ClvInitiative_BI_ConcoursFleurissement.pdf

Cours La Ville Initiative, avec l’aide du service Espaces Verts communal, se chargeront du jury et s’engage à primer les 3 premiers de chaque catégorie et récompenser tous les participants !