Jobs d'été 2024

Emplois saisonniers à la Commune de COURS - Année 2024 :

Vous êtes étudiant et recherchez un emploi saisonnier pour l'été prochain :

Vous avez la possibilité de poser votre candidature pour un emploi saisonnier pour Juillet et Août 2024, en déposant en Mairie les documents suivants, avant le 30 Avril 2024 :

Emplois saisonniers à la COR (Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien) - Année 2024 :

Afin d’assurer le bon fonctionnement de ses équipements (Lac des Sapins, Piscines, Musées, ...) durant la saison estivale, la COR recrute des saisonniers.

Vous trouverez ci-dessous le dossier de candidature présentant l’ensemble des postes à pourvoir.

Le candidat devra retourner les dernières pages du dossier, accompagnées d’un CV et d’une lettre de motivation, avant le 31 Mars 2024.

Compte tenu du nombre important de candidatures par rapport aux possibilités de recrutement, il est, dès à présent, précisé qu’il ne pourra pas être donné une suite favorable à tous les dossiers.

La disponibilité sur la totalité de la saison sera un des critères les plus appréciés dans l’évaluation des dossiers.

Dossier de candidature à télécharger : 2024_COR_jobd-ete_dossier_candidature

Plus d'infos : www.ouestrhodanien.fr ou Tél. : 04 74 05 06 60

Emplois saisonniers - Calypso Services :

CALYPSO SERVICES recrute des étudiants pour l’été, merci d’adresser votre candidature par mail : contact@calypso-services.fr

→ Besoin de plus d'informations, téléphonez au 04 74 89 05 76

Emplois saisonniers au CHBV (Centre Hospitalier du Beaujolais Vert) :

Le CHVB recherches des remplaçants pour cet été.

Envoyez votre LM et votre CV à :

CHBV - Service Ressources humaines - 4, Bd Alsace Lorraine – 69240 THIZY LES BOURGS ou directement par mail : rh@chbv69.fr