Paiement de proximité

[NOUVEAU] - Paiement de proximité :

La Direction Générale des Finances Publique (DGFIP) a noué un partenariat avec le réseau des buralistes, afin de proposer une offre de paiement de proximité, pour régler les impôts, amandes ou factures de service public.

Les usagers peuvent donc effectuer leurs paiements par carte bancaire ou espèces (jusqu’à 300 € maximum) en se rendant chez leur buraliste, accompagné d’un avis comportant un QR Code.

Vous pouvez désormais effectué cette démarche chez vos buraliste à COURS :

• Bureau de Tabac - Maison de la Presse - "Le Clem" - 161 Rue G. Clemenceau - Cours La Ville - Tél. : 04 74 89 74 90
  • Bureau de tabac - Presse - "Les Frangines" - 46 Place de l'Eglise - Cours La Ville - Tél. : 04 74 89 86 36

→ Téléchargez la plaquette de présentation de ce nouveau service "paiement de proximité" : depliant-paiement-proximite