Plan canicule

Le 02/08/2022 :

Le préfet du Rhône nous informe de l'activation du niveau "ORANGE CANICULE" du plan départemental de gestion sanitaire des vagues de chaleur.

Protégez-vous et restez attentif aux personnes autour de vous !

La Mairie de COURS met toujours à votre disposition son registre nominatif des personnes vulnérables. N'hésitez pas à nous téléphoner, si vous souhaitez plus d'informations - Tél. : 04 74 89 71 80

Comme chaque année, la phase de veille saisonnière du plan départemental canicule est activée du 1er Juin au 15 Septembre.

A cet effet, la Mairie de COURS a ouvert un registre nominatif des personnes fragiles, qui peuvent être contacter en cas d’alerte caniculaire de la Préfecture.

Ce registre confidentiel répond aux textes réglementaires du plan national d’alerte. Si vous souhaitez être recensé(e) ou si vous avez dans votre entourage une personne amenée à être isolée l’été, n’hésitez pas à vous faire connaître en Mairie.

Plus d'infos, consultez notre page : www.mairie-cours.fr/vie-pratique/vie-sociale/plan-canicule

Vous pouvez également consulter les sites Internet suivants :