Repas des Anciens

Le 08/10/2023

à Cours La Ville

du COMITÉ DU REPAS DES ANCIENS de Cours La Ville à COURS (69)

La date de notre "Repas de l'Amitié" approche. Il aura lieu le Dimanche 8 Octobre 2023, à 12h, à la Salle Municipale de Cours.

Nous sommes ravis de relancer cette belle rencontre, qui est un moment de convivialité sans commune mesure.

Comme à l’habitude, nous prendrons les inscriptions à ce repas, en Mairie de Cours, selon les horaires d’ouverture ou en téléphonant au 04 74 89 71 80.

Pour rappel, seules les personnes âgées de 68 ans et plus (donc nées avant le 01/01/1956) et habitants la Commune de COURS, peuvent s’inscrire.

En espérant vous voir nombreux et dans l’attente de passer une très bonne journée en votre compagnie.

Katia SADOT, Présidente et les membres du Bureau du Comité du Repas des Anciens de COURS