Repas des Anciens

Le 10/10/2021

à Cours La Ville

Communiqué du COMITÉ DU REPAS DES ANCIENS de Cours La Ville à COURS (69) :

Nous approchons la date de notre repas des Anciens, qui aura lieu le Dimanche 10 Octobre 2021, à 12h, à la Salle Municipale de Cours.

La conjoncture de 2020 nous a empêché de faire notre repas annuel, et ce à notre plus grand regret. C’est pourquoi, nous sommes ravis de relancer cette traditionnelle rencontre, qui est un moment de convivialité sans commune mesure.

Bien évidemment, dans le but de ne prendre aucun risque inutile, nous vous rappelons que le « Pass sanitaire » est obligatoire. Un contrôle sera effectué le jour J.

Comme à l’habitude, nous prendrons les inscriptions à ce repas, en Mairie de Cours, soit en vous y rendant aux horaires d’ouverture, soit en téléphonant au 04 74 89 71 80.

Pour rappel, seules les personnes âgées de 68 ans et plus (donc nées avant le 01/01/1954) et habitants la Commune de COURS, peuvent s’inscrire.

En espérant vous voir nombreux et dans l’attente de passer une très bonne journée en votre compagnie.

Katia SADOT, Présidente et les membres du Bureau du Comité du Repas des Anciens de COURS