Vous êtes ici : > >

Permancences du service ADS de la COR

Afin d’accompagner les usagers du territoire d’Amplepuis-Thizy dans leurs démarches d’urbanisme, le service « Autorisations du droit des sols » de la COR met en place une permanence tous les Mardis de 8h30 à 12h, dans les  locaux de la Mairie d’Amplepuis (à partir du 23/01/2018).

Les demandeurs seront accompagnés uniquement sur les dossiers qui sont, ou seront confiés, au service ADS pour instruction. Ceux gérés par la Commune, sans passer par l’instruction du service ADS de la COR ne seront pas orientés vers la permanence, comme les Déclarations Préalables par exemple.

La permanence sera assurée par Gaylord MERCIER, Instructeur, et concernera principalement les Communes de Thizy les Bourgs, Cours, Cublize, Meaux-la-Montagne, Ronno, Saint-Jean-la-Bussière, Amplepuis.

Dans un souci d’organisation la prise de rendez-vous préalable est conseillée. Il s’agit de gérer la répartition des rendez-vous, et de se munir des documents adaptés à l’entretien (dossier en cours, PLU…).

Rappel :

La permanence en Mairie de Lamure-sur-Azergues est maintenue les vendredis matins. Son horaire est modifié. Elle aura lieu désormais de 8h30 à 12h.

Contact : Service ADS de la COR : Tél. : 04 74 05 35 25

Site internet : www.ouestrhodanien.fr

Adresse postale : 3 rue de la Venne / 69170 TARARE

_________________________________________________________________________________________

Bien évidemment, le Personnel de votre Mairie reste encore à votre disposition pour tous renseignements en matière d'urbanisme.

Tél. : Mairie de Cours La Ville : 04 74 89 71 80

Tél. : Mairie de Pont-Trambouze : 04 74 64 11 09