Utilisation de l'eau

14/10/2022 :

Nouvel arrêté préfectoral, plaçant la Commune de COURS (Zone de gestion N°1) en situation de " ALERTE " quant à l'utilisation de l'eau.

Consultez cet arrêté, en cliquant sur le lien suivant : 20221014_ap_ddt_sen_20221014_b160_signe

La mise en place de la situation de vigilance a pour objectif d'alerter sur la sensibilité de la ressource en eau et d'inviter les usagers (particuliers, comme professionnels) à une utilisation économe de l'eau.

L’ensemble des mesures est précisé dans l’annexe 3 de l’arrêté.

La Préfecture a créé une fiche récapitulative des mesures à prendre en cas de sécheresse :

30/09/2022 :

Nouvel arrêté préfectoral, plaçant la Commune de COURS (Zone de gestion N°1) en situation de " ALERTE RENFORCÉE " quant à l'utilisation de l'eau.

Consultez cet arrêté, en cliquant sur le lien suivant : 20220929_ap_ddt_sen_20220929_b152.signe

09/08/2022 :

Nouvel arrêté préfectoral, plaçant la Commune de COURS (Zone de gestion N°1) en situation de " CRISE " quant à l'utilisation de l'eau.

Consultez cet arrêté, en cliquant sur le lien suivant : 20220809_ap_ddt_sen_20220809_b119_signe