Utilisation de l'eau

28/07/2022 :

Nouvel arrêté préfectoral, plaçant la Commune de COURS (Zone de gestion N°1) en situation de "ALERTE RENFORCÉE " quant à l'utilisation de l'eau.

Consultez cet arrêté, en cliquant sur le lien suivant : 20220728_ap_ddt_sen_2022_07_28_b-107

La mise en place de la situation de vigilance a pour objectif d'alerter sur la sensibilité de la ressource en eau et d'inviter les usagers (particuliers, comme professionnels) à une utilisation économe de l'eau.

L’ensemble des mesures est précisé dans l’annexe 3 de l’arrêté.

La Préfecture a créé une fiche récapitulative des mesures à prendre en cas de sécheresse :

21/07/2022 :

Consultez cet arrêté, en cliquant sur le lien suivant : 20220721_ap_ddt_sen_2022_07_21_b102

16/06/2022

L'Arrêté Préfectoral du 16/06/2022 place la Commune de COURS (Zone de gestion N°1) en situation de "ALERTE RENFORCÉE " quant à l'utilisation de l'eau.

Consultez cet arrêté, en cliquant sur le lien suivant : 20220616_AP_secheresse

18/05/2022

L'Arrêté Préfectoral du 18/05/2022 place la Commune de COURS (Zone de gestion N°1) en situation de "VIGILANCE SÉCHERESSE " quant à l'utilisation de l'eau.

Consultez cet arrêté, en cliquant sur le lien suivant : ap_ddt_sen_20220518_b51