Élections départementales et régionales

Les élections départementales et régionales auront lieu les Dimanches 20 et 27 Juin 2021.

Le scrutin sera ouvert à 8 heures et clos à 18 heures (heures légales locales).

La Commune de COURS dispose de 6 bureaux de vote, à savoir :

• 3 bureaux "Salle Municipale - 49 Rue Claude et Antoine Chapon  - Cours La Ville"
  • 1 bureau "Salle Joseph Borgnat - 16 Place Emile Mayenson (La Ville) - Cours La Ville"
  • 1 bureau "Mairie Annexe de Pont-Trambouze - Place Beillard - Pont-Trambouze"
  • 1 bureau "Salle des Fêtes - Thel"

Pour voter, pensez à vous munir d'une pièce d'identité. Sa présentation est obligatoire. Votre carte d'électeur ne sera pas suffisante.

Si vous êtes absent pour ce scrutin, vous pouvez donner procuration à une personne de votre choix, au plus tôt.

Pour ce faire, vous pouvez vous rendre directement sur le site : www.maprocuration.gouv.fr/ ou vous rendre en Gendarmerie. D'ailleurs, les Gendarmes de la Brigade de COURS assureront une permanence, pour les personnes qui souhaitent établir des procurations pour ces élections, le Mercredi 16 Juin 2021 de 8h à 12h (Gendarmerie de COURS - 781 Boulevard Pierre de Coubertin - Cours La Ville 69470 COURS).

Plus d'infos, consultez les pages Internet suivantes : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1958