Listes électorales

[LISTES ÉLECTORALES] - Inscriptions :

Pour rappel, les élections législatives auront lieu les 12 et 19 Juin prochains. Mais êtes-vous bien inscrit sur nos listes électorales ?

Dès vos 18 ans, vous êtes inscrit automatiquement sur la liste électorale de la commune que vous avez indiquée lors de votre recensement citoyen.

Cependant, si vous avez déménagé et que vous voulez voter à COURS, vous devez vous inscrire auprès de notre Mairie.

Pour ce faire, vous pouvez vous inscrire en ligne sur les listes électorales jusqu’au 4 Mai 2022 grâce au téléservice « Demande d’inscription en ligne sur les listes électorales ».

Il est également possible de s’inscrire sur les listes électorales de COURS, en se rendant directement en Mairie jusqu’au 6 Mai 2022.

Pour ce faire, munissez-vous d'une pièce d’identité et d'un justificatif de domicile.