Nouvel Adjoint

🇫🇷 Institution et vie politique – Un nouvel Adjoint à Cours :

Suite au décès de Guy Canet, Adjoint au Maire, le Conseil Municipal de la Ville de Cours s’est réuni Lundi 08/04 dernier, pour élire un nouvel Adjoint.

C’est Bernard Bourelier, Conseiller Municipal, qui a donc été nommé 8e Adjoint. Les autres Adjoints remontent quant à eux dans l’ordre du tableau initial.

Bernard Bourelier aura donc en charge plusieurs délégations, à savoir :

• L’accessibilité
  • La gestion des bâtiments communaux
  • Les travaux

➡️ Guy Canet avait également la délégation « Habitat / Logement ». Elle a été reprise par David Gianone, Maire délégué de Pont-Trambouze, qui a été dernièrement élu Président de la Saiemvc, syndicat chargé de la gestion d’un parc immobilier locatif conséquent sur COURS.

Patrice Verchère, Maire de Cours, n’oublie pas le travail accompli avec implication et dévouement par Guy Canet. Il remercie donc Bernard Bourelier et David Gianone de leur implication supplémentaire dans la vie communale.